24/03/26 : Festival d’un jour

Espace Culturel Liberté
 
Mardi 24/03/26 à 18h45 – Festival d’un jour
 

La grande fête du cinéma d’animation de notre territoire permettra, une fois encore, de proposer sur six jours aux enfants, aux jeunes et aux adultes, néophytes ou férus de l’animation, une découverte de cet art aux mille facettes, dans neuf communes de Drôme et d’Ardèche (32e édition), dont Saint-Marcel-lès-Valence !

Au programme ? Projections de films internationaux, démonstration, ciné-concert, espace de réalité virtuelle, ateliers d’expérimentations, rencontres avec les professionnels du Pôle de l’Image Animée à travers des visites guidées de studios, d’écoles et des présentations de projets en cours de production… et tout cela, au côté de l’invité d’honneur de l’édition, le réalisateur drômois, Pierre-Luc Granjon.

Au programme à l’ECL :

– des projections de courts métrages pour les écoles.

-un « ciné-apéro » tout public avec la projection d’un long métrage (en cours de sélection) suivi d’un apéritif convivial.


Infos et Résa’

Tarifs >> Toutes les séances publiques du festival sont sur réservation. Elles sont gratuites, sur adhésion à l’association L’équipée : lequipee.com/festival-un-jour

Contact >> Ville de Saint-Marcel-lès-Valence 

Suivre l'actualité sur Facebook

Retrouvez l’actualité, les live (conseils municipaux filmés), l’actualité des événements, les urgences…

Vidéos

Interview, voeux, découvrez tous les contenus vidéos…